« Les ombres de la nuit tome 2 : La Valkyrie sans coeur » de Kresley COLE

lavalkyriesanscoeur

Quatrième de couverture : Au moment de frapper, le bras de la Valkyrie est retombé… Or, Sebastian Wroth est un vampire, et Kaderin hait les vampires. D’ordinaire, elle n’a pas d’états d’âme. Mais celui-ci est différent. À peine se sont-ils frôlés qu’elle a eu envie de s’unir à lui. L’impossible s’est produit : il lui a fait ressentir des émotions ! Le doute n’est plus permis, ils sont promis l’un à l’autre. Pourtant, c’estun duel mortel qui va les opposer dans la Quête du Talisman…

Avis :

J’ai adoré ce tome, un vrai coup de coeur pour le couple et l’histoire autour ! Je suis tombée sous le charme de Sébastian, je préfère en général les métamorphes, mais franchement ce vampire là, wow, le côté timide, pas sûr de lui tout en étant « une vraie bombe » (pour reprendre les termes masculins), m’a donnée des frissons ! Et la Valkyrie… Forcément avec mon pseudo, je suis fan de base, mais elle, elle est vraiment classe !
En plus, on entre davantage dans le mythos avec les autres créatures, l’histoire n’est pas seulement axée sur le couple et ça m’a bien plu.

Il me tarde lire le tome 3 car je suis fan de Bowen depuis sa première apparition dans le tome 1 !

 

Cet article, publié dans Bit-lit, Mes favoris, Romance, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

