« Les ombres de la nuit tomes 0 et 6.5 : La Convoitée et l’Intouchable » de Kresley COLE

La convoitée et l'intouchable

Quatrième de couverture : Autrefois humains, aujourd’hui vampires, Nikolai et Murdoch Wroth sont des êtres impitoyables et assoiffés d’amour… ce qui les conduit vers de sublimes créatures, bien différentes de ce qu’ils sont : des Valkyries. Myst, la prisonnière d’un château, saura-t-elle redonner la vie à Nicolai ? Danii, l’inaccessible Reine des Glaces, se laissera-t-elle approcher par Murdoch ?

Avis :

Les nouvelles des Ombres de la nuit : La convoitée
Je vais faire simple. J’ai tout simplement autant aimé cette nouvelle que le roman tome 2 : La Valkyrie sans coeur, donc coup de coeur ! Je dois être fan des Wroth car je les aime tous !

Les nouvelles des Ombres de la nuit : L’intouchable
Je dois avouer en le commençant, je me suis fais peur « oh la, mais qu’est ce qu’elle nous fait Kresley COLE avec ces scènes de sexe complètement inintéressantes et la relation des deux personnages trop prévisibles … Aïe  » Mais, passé les premières pages, le lien des 2 personnages se resserre et devient extrêmement intéressant. Nous avons de l’amour, de la frustration, de la souffrance, de la jalousie bref de vrais sentiments et des moments très difficiles pour nos 2 amoureux ! Leur histoire est originale parce qu’il ne peut pas y avoir de contact physique entre eux, on se demande comment ils vont faire pour tenir le coup face à cette contrainte (énorme quand même) ! A côté de ça, on découvre de nouvelles créatures avec les Kryos et leur histoire et ça, ça me plaît ! Ce tome se passe au travers des 6 premiers tomes, donc leur histoire met du temps à se mettre en place et finalement à fonctionner … Bref, encore plus fan des frères Wroth même si mon chouchou, ça reste Rydstrom !

 

Cet article, publié dans Bit-lit, Mes favoris, Romance, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

