« Strobe Edge volumes 1 à 10 » de Io SAKISAKA

strobe-edge-1-kana_m strobe-edge-2-kana_m strobe-edge-3-kana_m strobe-edge-4-kana_m strobe-edge-5-kana_m strobe-edge-6-kana_m strobe-edge-7-kana_m strobe-edge-8-kana_m strobe-edge-9-kana_m strobe-edge-10-kana_m

Quatrième de couverture : Ninako est une jeune lycéenne sympa et naturelle. Un jour, elle croise dans le même train Ren, l’idole de son lycée. Il la bouscule et casse le strap de son gsm. Pour se faire pardonner, il lui en rachète un. Ninako est ravie de cette attention. Plus tard, elle croise encore Ren dans le train et, petit à petit, tombe sous son charme. D’un autre côté, Ninako s’entend très bien avec Daiki, son ami d’enfance. Son cœur balance entre les deux garçons…

Avis :

Tout d’abord, un grand merci à Fidlansi de me l’avoir conseillé suite à nos échanges privés dans le cadre du challenge binôme.

J’ai adoré, j’ai beaucoup ri en le lisant, très très chouette shôjô !!! Même si l’héroïne est quand même bien naïve mais ça fait parti du genre. Le dessin est beau, je craque pour les ptits gars Ren, Ando et les autres ! Bref, ça se dévore ce genre de manga surtout quand on les a tous, je suis souvent frustrée quand je suis un manga en cours d’édition.
J’avais besoin de légèreté avant de me remettre à un roman surtout que j’étais en vadrouille ce wk, c’est chose trouvée !

Cet article, publié dans Manga / BD, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

