« Prête à succomber tomes 1 à 6  » de Lauren JAMESON

Prête à succomber tome 1 Prête à succomber tome 2 Prête à succomber tome 3 Prête à succomber tome 4 Prête à succomber tome 5 Prête à succomber tome 6

Quatrième de couverture Tome 1 :

Où le désir inattendu entre deux étrangers leur fait jouer un jeu dangereux dans la quête du plaisir.
Après avoir découvert que son petit ami la trompait, Devon décide de se consoler en partant quelques jours dans une petite ville de Californie. Elle y rencontre un hommme mystérieux, Zach, dont le seul regard lui donne le vertige.
La sage jeune femme laisse alors s’exprimer sa sensualité, surtout lorsque Zach la persuade de renoncer à tout contrôle. Mais Zach est aussi fin manipulateur, et sait souffler le chaud et le froid.
Lorsque Devon se présente à Phyrefly Aviation, où elle a décroché un poste, elle découvre que son PDG, Zacharie Saint-Brenton, n’est autre que Zach, dont le magnétisme lui donnera bien du mal pour rester strictement professionnelle…

Avis :

A première vue, ce n’est pas mon style de lecture mais la couverture a fait pencher la balance, je la trouve sublime !

Tout commence avec notre héroïne Devon, jeune femme timide, effacée au corps pulpeux et aux envies de passion intense ! Elle apprend que son petit ami, avec qui elle vit une relation dénuée de toute passion, la trompe. Elle décide alors de tout plaquer et de se rendre au seul endroit qui lui fait du bien; la station balnéaire de Combra en Californie qui lui rappelle tant de souvenirs d’enfance. C’est ce cadre qu’elle rencontre Zach, bel homme ténébreux, dès le premier regard, elle est happée dans un sentiment intense et extrêmement sensuel. Mais Zach n’est pas un homme sensible et doux, bien au contraire…

L’histoire démarre doucement, on pose le contexte puis dès que le personnage de Zach apparaît, ça devient beaucoup plus intense. A première vue, ce n’est pas un synopsis original, une jeune femme perdue découvre une nouvelle facette de la sexualité avec à un homme de pouvoir, ça rappelle Fifty Shades que je n’ai pas lu. J’ai pourtant bien aimé, leur rencontre, les regards, les rejets de Devon bref la passion qui semble les animer l’un pour l’autre jusqu’à la première scène BDSM, là je confirme, c’est loin de m’émoustiller ! Mais cela dit la scène est bien amenée et finalement acceptable, je reste néanmoins septique sur ce genre de pratique…

L’avantage de ce livre, c’est son format ultra court, moins d’une centaine de page qui se lise facilement, c’est plutôt bien écrit malgré quelques coquilles de traduction qui trainent. C’est donc une lecture plutôt plaisante. La série se décline en 6 tomes (que j’ai dans ma PAL) donc je vais forcément les lire mais plutôt avec optimisme et envie. J’espère juste que ça tournera au fur et à mesure vers quelque chose de plus « romantisée ». Un premier tome plutôt sympa et prometteur qui mérite toute notre attention !

Quatrième de couverture Tome 2 :

Où Devon et Zach se rapprochent, alors même que leurs différences menacent de les séparer …
Tout en apprenant les rudiments de son nouveau job, Devon ne peut s’empêcher de se laisser distraire par les délices que lui propose Zach, son séduisant patron. Alors qu’elle est prête à faire évoluer leur liaison et à abandonner sa vie trop sage, elle laisse Zach mener la danse, jusqu’à lui faire découvrir des pulsions qu’elle ne se connaissait pas. Mais lorsque Devon tente d’en apprendre davantage sur son amant, Zach lui échappe et devient aussi fuyant qu’il était dominateur. Devon doit décider si son désir pour Zach vaut la peine de faire face à ses démons.

Avis :

Nous en étions restés dans le tome 2 sur une note BDSM légère avec Zach qui demande à Devon de passer l’après – midi avec ses boules de geisha et de le rejoindre vers 18h30…

Dans ce tome, on passe un cran au dessus, Devon notre héroïne accompagne Zach chez lui dans sa demeure de luxe située en contre haut d’une falaise. Là, il lui décrit ses mœurs particulières de manière très succinctes entraînant Devon dans un jeu sensuel où plaisir et douleur sont à la limite de ce que Devon pensait pouvoir accepter…

Le jeu entre nos deux personnages est intense, on se demande jusqu’où Zach poussera Devon dans ses retranchements. C’est aussi un tome où l’on apprend davantage sur Zach avec cette fin énigmatique où on le sent perdu et incontrôlable. On devine un passé meurtri qui explique probablement son besoin de contrôle et ses goûts particuliers. Malheureusement quand Devon tente de se rapprocher de lui, Zach fuit.

C’est un tome où l’on apprend davantage sur nos personnages, leur jeu est plus poussé et on n’a qu’une envie lire la suite pour connaître le secret de Zach ! Bref, Je l’ai trouvé meilleur que le tome 1.

Quatrième de couverture Tome 3 :

Où Devon doit décider jusqu’où elle ira pour satisfaire son amant torturé.Après avoir pris du recul, Zach revient vers Devon avec une demande bien particulière, qu’elle ne se sent pas prête à satisfaire. Les jours passent, et Devon commence à ressentir de la colère envers son amant. Incapable de se concentrer, elle ressent le besoin de s’éloigner pour échapper quelque temps aux complications de sa vie autrefois simple. Mais une rencontre surgie du passé, lui apprendra que Zach n’est pas aussi détaché qu’il aimerait lui faire croire…

Avis :

Après la fuite de Zach, les relations entre Devon et lui sont quelque peu refroidies. Celui-ci lui demande quelque chose qu’elle ne peut malheureusement pas accepter, lui signifiant que là est sa limite et qu’elle en souhaite pas davantage.

Dans ce tome, un personnage du passé de Devon fait son apparition, son ex Tony, sur son lieu de travail comme si de rien était en lui demandant de revenir, qu’ils se marieront l’an prochain comme prévu, qu’elle ne peut pas le quitter comme ça.  Ce personnage est vraiment antipathique, plusieurs fois j’ai voulu lui « en coller une » tellement je le trouvais « hallucinant » dans ses propos. Devon accepte de lui parler afin de tourner la page, un geste de Tony suffira, cependant, à faire intervenir Zach et à provoquer sa colère. Les conséquences seront encore plus intenses et profondes entre eux.

Ce tome est encore plus profond que le tome 2 où on devinait que Zach était tourmenté par son passé, ici on le sent jaloux et possessif envers Devon tout en refusant qu’elle puisse lui apporter autre chose que des relations sexuelles particulières. Devon ne va pas se laisser faire mais sera blessée par les propos de Zach.

Un bon tome donc, où encore une fois on ne veut savoir qu’une chose ; que va t-il se passer ensuite ?

Quatrième de couverture Tome 4 :

 Où la passion conduit à dépasser les limites. Avec le playboy milliardaire Zacharie Saint-Brenton, Devon a connu plus de plaisirs qu’il ne lui était possible d’imaginer. Mais derrière la soif de sexe de son amant se cache un homme torturé, que la jeune femme a bien l’intention de mieux connaître – même si cela doit l’amener à vivre des expériences à la fois choquantes et excitantes. Alors que Zach initie plus avant Devon à son mode de vie, elle se prend à désirer ce qu’il est loin d’être prêt à lui donner. Et même si les règles étaient fixées dès le départ, il est bien difficile de résister à la tentation de les enfreindre…

Avis :

Dans ce tome, on retrouve Devon, abattu par le silence de Zach depuis leur dernière houleuse conversation. Elle décide de lui envoyer un mail afin de tourner la page. Une rencontre dans l’ascenseur et Devon ne peut résister à l’attraction de Zach qui lui propose de lui faire découvrir davantage son mode de vie…

Zach initie Devon à de nouvelles expériences, poussant davantage les limites de la jeune femmes, qui se surprend elle – même à ressentir du plaisir. Un sexshow, de nouveaux objets et Devon atteint un plaisir qu’elle ne pouvait imaginer jusque là ! On la sent prête à de nouvelles découvertes mais on sent cependant que son coeur est lentement entraîné dans cette relation si particulière.

Tout comme son nom l’indique, c’est le tome où les sentiments de Devon explosent ! Zach reste égale à lui – même, dominant, sous contrôle, même si sa proposition à la fin du roman laisse présager une éventuelle ouverture…

Pour le savoir, il ne reste plus qu’à lire le tome suivant.

Quatrième de couverture Tome 5 :

Où l’initiation au plaisir se poursuit. Devon ne peut ignorer l’intense désir qu’elle ressent chaque fois qu’elle voit Zach ; il n’en faut pas beaucoup pour qu’elle se laisse convaincre de passer le week-end avec lui et d’explorer davantage l’aspect physique de leur relation. Mais quand Devon révèle la profondeur de ses sentiments pour Zach, sa réaction fait sombrer dans le chaos en question tout ce qu’ils ont partagé et tout ce qu’ils pourraient devenir.

Avis :

Zach a une nouvelle fois fuit face aux empressements de Devon, mais quel est donc son problème avec le fait de conduire ? Devon est à nouveau au plus mal, il suffira cependant que Zach vienne la trouver et lui propose un wK à Cambria pour qu’elle ne puisse pas se refuser à lui.

De nouvelles expériences dans ce tome, certes, on pousse toujours plus les jeux érotiques de nos personnages mais pas seulement ! On découvre un Zach plus simple, adorant surfer et riant. Il initie d’ailleurs Devon à cette activité et elle va adorer ça. Leur relation est de nouveau approfondie, ils sont seules, dans un environnement qu’ils adorent, ils ne peuvent donc qu’être encore plus ouverts au plaisir. Malheureusement, Devon ne pouvant plus contenir ses émotions, elle révèle, bien malgré elle, l’intensité de ses sentiments amoureux. La réaction de Zach est à nouveau de fuir leur relation pour la énième fois !

Nos personnages sont de plus en plus ancrés dans leur relation, on devine dans ce tome ce qu’ils pourraient être l’un pour l’autre, on ressent leur complicité, des gestes tendres sont échangés et l’on ne peut nier qu’ils ont fait l’un pour l’autre. Cependant, le passé de Zach resurgi et le fait douter à nouveau. On aimerait vraiment qu’il s’engage davantage et qu’il laisse à Devon le soin de l’aider à passer outre ses cauchemars.

Comment cela va t-il finir ? Bien sûr qu’on n’a qu’une envie lire le tome suivant !

Quatrième de couverture Tome 6 :

Où mensonges, secrets et désirs sont mis à nu. La rencontre de Devon et Zach avait provoqué une étincelle, une connexion sensuelle qui les suivrait partout où ils iraient. Mais l’esprit torturé de Zach et le besoin de Devon d’être plus qu’un simple objet de désir ont créé bien des complications. La jeune femme doit maintenant persuader Zach qu’il peut lui faire confiance et se reposer sur elle. Pour un homme habitué à tout contrôler, céder peut-être l’ultime épreuve.

Avis :

On croit que c’est fini pour de bon, que notre héroïne va passer à autre chose et continuer à vivre sa vie. Difficile cependant quand on a quelqu’un dans la peau. Étonnamment, Devon se retrouve dans le bureau de sa sévère supérieure, qui lui lance des conseils surprenants pour reconquérir l’homme qui semble être le seul à ne pas se rendre compte de ses propres sentiments. Devon se laisse tenter et joue son joker, c’est maintenant ou jamais !

Et encore de nouvelles expériences érotiques, Zach en à revendre… Les limites sont poussées à l’extrême mais encore une fois Devon se surprend à aimer ça. On en apprend plus sur le passé de Zach et la révélation de ses secrets intimes résout de nombreuses énigmes, même si pour Devon ses révélations ressemblent davantage a une douche froide. Cependant Zach va la surprendre par un geste qui en dit long sur ses sentiments.

Le dénouement est un peu trop facile à mon goût, c’est dommage car tous les tomes nous conduisaient à une seule envie lire la suite rapidement. Cela reste cependant une fin comme je les aime et cette série fut très plaisante à lire !

Challenge un brin de romance

Publicités
Cet article, publié dans Romance, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s