« Carrément dingue de toi tome 3 » d’Erin MCCARTHY

Carrément dingue de toi

Quatrième de couverture : Replonger dans l’univers du stock-car et croiser son ex à l’occasion du mariage d’une cliente ? Il n’y a pas de quoi faire tout un foin, se dit Suzanne. En réalité, revoir Ryder n’aurait rien d’insurmontable si une lettre du tribunal n’était arrivée pour lui annoncer qu’ils sont toujours mariés. Malgré deux ans de séparation, le divorce n’a jamais été effectif. A cause d’une négligence de Ryder, bien sûr. Il va la rendre dingue ! Ou ne serait-il pas plus juste de dire qu’elle est toujours dingue de lui ? Car en matière de pilotage comme en matière de sexe, Ryder a toujours eu l’âme d’un champion…

Avis :

Suzanne est séparée et divorcée d’avec Ryder depuis maintenant 2 ans. Seule et sans le sous, elle a décidé de reprendre son activité d’organisatrice de mariage. Nicki et Jonas l’engagent. Elle se voit cependant obliger de fréquenter régulièrement son ex sexy qui n’est autre que le témoin du marié. Ils sont certes restés amis mais le revoir aussi souvent la perturbe, d’autant plus que leur avocat vient de leur annoncer que leur divorce n’a jamais été prononcé.

Une histoire légère et sans prétention, qui vide la tête et nous fait passer un bon moment. Plus une comédie romantique un peu osée qu’un roman érotique, l’humour et les relations de couple étant mis au premier plan.

Suzanne est un personnage en demi-teinte, on la sent forte et caractérielle mais en même temps fragile et sensible. Peut-être un peu trop au vue de son côté versatile qui se révèle parfois plus dérangeant qu’amusant. Ryder est un coureur de stock car reconnu et talentueux, un bel homme fou amoureux de son ex femme et qui cherche par tous les moyens à la reconquérir. Il est très attachant et on est vite pris à parti au vue de ce qu’il se prend dans la figure par son ex.  Il est plein d’humour et très coquin, leurs scènes intimes sont osées tout en étant empreintes d’une légèreté et d’un naturel qui rendent les choses plutôt réalistes. On ressent leur passion mais aussi leur amour au travers de cette intimité. La relation du couple est basée tout au long du roman sur leur incapacité à communiquer et à exprimer leur sentiment. On devine aisément le happy end et la petite surprise qui finira de souder le couple. On retiendra par ailleurs le personnage de Nicki, une Paris Hilton niaise et benête mais qui nous tire à chaque apparition un sourire.

Un roman léger et sans surprise qui se lit vite car l’écriture de l’auteure est relativement simple et le texte est riche en dialogue. A lire entre deux romans plus denses ou en été sur la plage !

Challenge un brin de romanceChallenge un baiser avec plaisriChallenge je suis une héroïneFévrier

Publicités
Cet article, publié dans Roman contemporain, Romance, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour « Carrément dingue de toi tome 3 » d’Erin MCCARTHY

  1. froggy80 dit :

    Oh ton avis est sympa… J’ai trop de roman du genre dans ma PAL pour le nombre que je lis. Il y a donc peu de chance que je me lance dans l’aventure de cette saga… mais on ne doit jamais dire jamais 🙂

    • Walkyrie dit :

      oui c’est un peu basique mais ça détend ! Je l’ai lu en pensant que c’était un tome 1 pour la découverte et dans le cadre de ton challenge ! Je lirais peut-être les autres à l’occasion.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s