Concours spécial « 150 J’aime sur facebook » [Terminé]

Concours

concour_2-2
Montage réalisé à partir d’une œuvre d’Alexandra V. BACH

Concours spécial « 150 j’aime sur Facebook » terminé.

L’heureuse gagnante est Aurélie BLANCHE !

Bravo à elle et merci à tous pour vos participations.

 

Bonjour à tous, pour fêter les « 150 J’aime sur Facebook », je vous propose un petit concours qui vous permettra de remporter le titre :

« Les Ténèbres de Londres, tome 1 : Magie urbaine«  de Caitlin KITTREDGE

à paraître le 14 mai prochain aux éditions Panini Books dans la collection CRIMSON.

Quatrième de couverture : Devenue détective au Scotland Yard, Pete enquête sur le kidnapping d’une jeune fille dans les rues de Londres. Un informateur à des indices pour la police, mais lorsque Pete le rencontre, elle découvre que ce dernier n’est autre que Jack. Il n’est plus que l’ombre de lui-même, mais il sait où sont les kidnappeurs : ils se cachent dans le monde magique des faes. Bien qu’elle ait passé de nombreuses années à essayer d’oublier le monde surnaturel, elle ne peut que suivre Jack dans le royaume invisible des faes, où elle espère découvrir la vérité sur l’enlèvement, et sur ce qui est arrivé à Jack, plusieurs années auparavant.

J’espère que ce choix vous contentera. Le concours est ouvert jusqu’au 11 mai 2014 à midi. Les résultats seront communiqués quelques jours après. Le lot sera ensuite envoyé très rapidement après la fin du concours, le but étant que vous receviez ce roman très peu de temps après sa sortie.

Règlement du concours

– Le concours est ouvert à la France métropolitaine mais aussi à la Suisse, à la Belgique, au Canada ou aux Pays d’Outre Mer.

– Liker la page facebook du blog ici (optionnel, + 1 chance supplémentaire pour remporter le concours)

– Poster un commentaire d’inscription sur cette page (optionnel, + 1 chance supplémentaire pour remporter le concours)

M’envoyer un mail ici pour valider votre inscription avec en objet : concours « Songes d’une Walkyrie », en m’indiquant vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, PAYS), le pseudo utilisé sur mon blog et votre pseudo facebook (si vous en avez un).

– En vous inscrivant à ce concours, vous acceptez que votre pseudo soit inscrit sur mon blog et ma page facebook si vous le remportez, toute autre information personnelle restera confidentielle et sera effacée après le concours.

– Enfin, je précise qu’en cas de perte de la poste lors de l’envoi du lot, je décline toute responsabilité.

N’hésitez pas à partager ce concours !
Et bonne chance à tous !

Cet article a été publié dans Evènements. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

64 commentaires pour Concours spécial « 150 J’aime sur facebook » [Terminé]

  1. Bonjour,
    Je participe avec plaisir car ce livre me tente beaucoup !
    Merci pour ce concours !

    Cordialement,

  2. litllepadfoot dit :

    Merci beaucoup pour ce concours, j’ai tenté ma chance 😀

  3. Bonjour, merci beaucoup pour le concours, mail via contact envoyé. Bonne journée 🙂

  4. Tyfa AndBooks dit :

    Bonsoir,

    Je tente ma chance avec grand plaisir. Merci beaucoup pour le concours et félicitations pour les 150 J’aime sur Fecebook 🙂

  5. Laura dit :

    Bonjour, je tente ma chance merci beaucoup 😀

  6. Gaëlle dit :

    Bonjour, je participe avec grand plaisir, merci beaucoup pour ce superbe concours!!! 😀

  7. Ge Chapelle dit :

    Bonjour,

    encore toutes mes félicitations et un grand merci d’offrir ce beau livre qui me tente beaucoup!

    Je t’ai envoyé ma participation via le formulaire de contact du blog car je ne sais ouvrir celui-ci…
    Bonne continuation!

  8. nicouette89 dit :

    super mail envoyée je participe avec grand plaisir

  9. Nyxx G dit :

    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir !
    J’espère que tu as bien reçu mon mail, et je te souhaite une bonne continuation 🙂

  10. sabrina laroche dit :

    bonsoir,
    merci beaucoup pour ce concours
    mail envoyer
    partager sur facebook avec plaisir
    passe une bonne soirée
    bis sabrina

  11. Xylia dit :

    Moi j’attends le tome 3 depuis un moment maintenant :/ N’hésitez pas c’est une excellente série, bonne chance à tous 😉

  12. Hadad allyson dit :

    Merci pour ce concours !!!
    Bonne continuation

  13. Etant fan de la maison Grimson, aimant bien votre blog et pensant que ce livre mérite le coup d’être lu, je participe volontiers au concours des 150 j’aime =D d’ailleurs félicitations et je croise tout ce que je peux pour que ce chiffre augmente ^^.
    Merci pour ce concours et fighting à tous les participants ^^
    ps : j’ai aimé la page du blog (Charlotte verdon aussi)

  14. Luna05 dit :

    Bonjour et bravo pour vos 150likes! Merci à vous pour ce concours je le tente et croise les doigts! Bonne chance à tous!

  15. Coralie dit :

    Bonsoir 🙂
    Je viens de t’envoyer TROIS mails (parce que j’ai lu par accoues …) . Je suis pas douée désolé !!
    Sinon merci pour ce concours que je partage de suite 😀

    Bonne soirée 🙂

  16. Cocci Nelle dit :

    Sniffffffffffffffff le lien avec l adresse mail ne veut pas s ouvrir sur mon pc
    Coccinelle

  17. Cocci Nelle dit :

    Coucou
    bravo pour les 150 fans de la page Facebook
    Merci pour ce jeu c’est super sympa, je partage et participe avec grand plaisir

  18. Aurélie Blanche dit :

    Coucou, voici ma participation.
    Bravo pour les likes !
    J’aime la page FB du blog sous le pseudo Aline Blanche.
    Je vais t’envoyer un mail pour valider mon inscription.
    Merci pour ce concours, bonne journée 🙂

  19. Nini dit :

    Coucou !!
    Merci pour ce concours et la découverte du livre qui a l’air très intéressant! 🙂
    Je participe avec plaisir!
    Bonne journée!
    Nini

  20. Marie Nel dit :

    Bonjour, bravo pour les 150 fans de la page Facebook, et merci de nous faire partager ce moment, je participe avec plaisir, le livre est en plus intéressant, merci encore beaucoup !!!

  21. Bonsoir 🙂
    Mes félicitations pour tes 150 « j’aime »
    Je tente avec plaisir car il m’intéresse beaucoup, j’avoue :p
    Je te souhaite un très bon week-end
    Bizzzzzzz

  22. Furiae dit :

    Bonsoir. Merci de cette opportunité de remporter, au moins de découvrir ce roman ! Je décide d’en profiter…

  23. MaryAnn Gd dit :

    Bonjour, je tente ma chance! J envoie le mail de suite =)

  24. Sylvie Bar dit :

    Bonjours, Tout d’abord félicitation pour tes 150 fans et puis un super grand merci pour ce beau concours.
    Bon WE
    Bizz

  25. Merry dit :

    Bonjour,
    Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir!
    Je te fais un mail de suite 😉
    Bisous
    Merry

  26. July Trotin dit :

    Je ne connaissais pas ce livre et il m’a l’air très sympathique. Merci beaucoup pour ce concours! 🙂

  27. elodie macquart dit :

    merci beaucoup de nous avoir concocté ce formidable concours (^_^)

  28. Lily dit :

    Bonjour, merci beaucoup pour ce super concours, je suis très contente de pouvoir y participer. Le lot est vraiment bien, ce livre à l’air génial 🙂

  29. Elody Bormans dit :

    Si c’est un Double post je suis désolé 🙂
    Je suis sur mon GSM et j’ai internet qui a bloqué alors je ne sais pas si mon commentaire est apparu.

    Donc je disais 😉 : merci pour ce concours et félicitations pour tes 150 j’aime ! Je participe avec plaisir a ton concours !
    J’aime ta page Facebook sous ce pseudo: Elody Bormans
    Bonne continuation !
    Et encore merci

  30. Elodie Bormans dit :

    Bonjour 😀
    Merci pour ce beau lot ! Je participe donc a ton concours 🙂
    J’aime ta page Facebook sous ce nom Elody Bormans.

    Encore merci bisous

  31. amandine bergot dit :

    bonjour,
    je participe avec plaisir 🙂 merci pour ce concours !
    bon we.

  32. dauphin dit :

    merci bcp pour ce concours et bonne continuation

  33. froggy80 dit :

    Coucou Ma belle Walkyrie … Wow déjà 150 fans !!! C’est super cocotte 🙂 Je te souhaite encore de belles années avec nous et dit toi que les likes sont principalement là car les gens apprécies ton travail 🙂 Bisous xox

  34. Ice-Queen dit :

    Merci pour ce super concours! J’ai envoyé ma participation! 🙂

  35. Fistone Book dit :

    merci beaucoup je partage bon week-end 🙂

  36. Il a l’air très sympa ce bouquin, je tente donc ma chance! J’aime la page fb du blog sous mon nom, qui est aussi mon pseudo, je ne fais pas compliqué lol. En tout cas merci beaucoup, je croise fort les doigts!

Laisser un commentaire

