Absence momentanée de chroniques !

Av2_tournéePas de chroniques depuis une semaine !

Pour ceux et celles qui me suivent pas d’inquiétude, je suis en pleine lecture d’un manuscrit envoyé par une maison d’édition dont je fais partie du comité de lecture. Le manuscrit étant un peu long  et étant plus lente à lire sur PC, j’avance doucement. Par ailleurs, j’ai commencé une autre lecture en parallèle, « les Portes noires », je devrais donc être un peu plus prolifique dès la fin de semaine prochaine et reprendre mon rythme habituel ! ^^

Cet article a été publié dans Chroniques. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Absence momentanée de chroniques !

  1. Froggy80 dit :

    Bonne lecture alors et merci de nous tenir au courant 🙂

    • Walkyrie dit :

      Mais de rien, je viens de finir le manuscrit justement ; très sympa ! C’est un peu frustrant de na pas pouvoir échanger dessus d’ailleurs… ^^
      Je reviens vite avec de nouvelles chroniques ! 🙂

Laisser un commentaire

