Concours flash n°1 spécial « 80 notes de … »

bannière

Nouveau concours ! Tous les détails sur la page dédiée.

A gagner « 80 notes de jaune » et « 80 notes de rouge » de Vina JACKSON !

Concours ouvert jusqu’au 28 février inclus !

Bonne chance à tous !

Cet article a été publié dans Chroniques. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Concours flash n°1 spécial « 80 notes de … »

  1. SISSOU dit :

    Muchas Gracias pour ce concours,
    J’ai tenté ma chance…. 😉

  2. Ge Chapelle dit :

    Bonsoir 🙂
    J’avais participé mais j’ai oublié de te mettre un petit mot de remerciement ici….Je suis désolée !

  3. Mirlou dit :

    Merci pour ce concours, je tente ma chance 😉

  4. Sylvie Bar dit :

    Bonjour,
    Merci pour ce super concours.
    Bizzz

Laisser un commentaire

