Quoi de neuf dans ma PAL ?

prince captif

En partenariat avec Babelio et les éditions Milady, j’ai reçu aujourd’hui l’épreuves non corrigées du Prince Captif tome 1 : Esclave de C.S. PACAT ! Tout aussi beau que la version définitive ! Hâte de découvrir cette nouvelle série.

 Morwenna-de-Joe-Walton pamphlet-contre-un-vampire

Mes petits achats France Loisir… L’un pour ses références à la SFFF  et ses critiques positives, l’autre parce que j’adore Sophie JOMAIN tout simplement !

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Quoi de neuf dans ma PAL ?

  1. mellon08 dit :

    Ah J’ai lu Pamphlet contre un vampire il y a deux semaines et il est juste génial,après tout c’est du Sophie Jomain! (dixit la fille qui n’as lu que deux livres de cette auteure^^)

    • Walkyrie dit :

      Je suis d’accord que Sophie Jomain à un style bien à elle !

      J’ai lu les deux premiers tomes de Noss Head et des Anges mais j’espère lire tout d’elle. ^^

      • mellon08 dit :

        J’ai tenté le premier tome des Etoiles de Noss Head mais j’ai pas vraiment été très emballé par ce premier tome (à cause de l’héroïne) mais les anges mordent aussi me tente pas mal =)

      • Walkyrie dit :

        oui, beaucoup de personne ont du mal avec l’héroïne ! J’attends de voir le tome 3 car il lui arrive quelque chose de très inattendue à la fin du tome 2…

      • mellon08 dit :

        Ooh tu m’intrigue là! Je vais peut-être continuer la saga .. ^^

  2. NIcolas dit :

    Moi aussi je l ai , bonne lecture

  3. Pamphlet contre un vampire est dans ma pal !
    Bonnes lectures 🙂

Laisser un commentaire

