Qui a rejoint ma PAL ?

cherche-jeune-femme-avisee-d-un-commun-accord

Le diptyque romance contemporaine de Sophie Jomain (auteure que j’aime beaucoup) parut chez France Loisir !

invisibilite

En partenariat avec les éditions Michel Lafon, j’ai bien hâte de le découvrir celui-là !

J’ai également reçu un autre SP des éditions Michel Lafon, une épreuve non corrigée mais au look très épuré et agréable à regarder… Je ne peux en dire plus ! Rendez – vous en octobre pour un avis sur ce titre mystérieux…

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Qui a rejoint ma PAL ?

  1. Invisibilité me tente bien !
    Bonnes découvertes !

Laisser un commentaire

