C’est l’heure du bilan !

Voici le bilan de mes lectures du mois de septembre (avec un peu de retard…).

Vous pouvez cliquer sur l’image pour obtenir mon avis sur le roman en question.

Mes Favoris :

Les_Revevants_-_Tome_1_hd psi-changeling,-tome-12---coeur-d-obsidienne-674425-250-400

zen Les-Tangences-Divines

Les très bonnes lectures :

Demain j'arrête absinthes-562x562.resized

Les lectures plus mitigées ou présentant quelques défauts :

hacker 2Irresistible attractionFernand Il était une fois 1

Pas de déception ce mois – ci ! ^^

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour C’est l’heure du bilan !

  1. tuxedofeline dit :

    Coucou Walkyrie,
    Je viens de finir le tome 2 de Hacker et je me suis fait une réflexion.
    Je trouve bp de similitudes entre Hacker et la série de livres Crossfire.
    As-tu eu la même impression ?
    Bon dimanche 🙂
    Carole

    • Walkyrie dit :

      Bonjour Tuxedofeline,
      je n’ai pas lu crossfire :/ donc je peux difficile te donner mon avis sur la question. Après je t’avoue ne pas lire beaucoup ce genre là car je trouve que cela se ressemble beaucoup (du moins au niveau du synopsis) d’un roman à l’autre. Je tente Hacker qui me semble avoir un potentiel un peu différent à mon avis.

Laisser un commentaire

