Qui a rejoint ma PAL ?

Avec (beaucoup de retard), voici les différents titres qui ont rejoint dernièrement ma PAL (pour certains ils l’ont vite quitté !)

Les Services Presse (merci Louve du Forum Mort Sure, merci Babelio, Merci à l’auteure Yasmina Amar et Merci à Michel Lafon, merci à tous pour leur confiance) :

un-dimanche-soir-en-alaska-679355.jpg Le_voyage_chez_les_Yeux_Pales_hd droit de l'homme La passagere Absyrialle londres

Les achats :

le monde de AMrie Creepy Christmas Le roi de la colline De-sang-et-de-glace-xxxxxxxxxxxxx-31

Les achats promotionnels (ici Michel Lafon sur showroomprivé) :

Contrecoups_hdLa_poupee_de_porcelaine_Tome_2_hdLa_Fee_des_glaces_Tome_3_hdUne_fille_fait_la_noce_hd  la-nuit-leur-appartient-tome-2  Le_Palais_des_Ombres_hd Les_papillons_revent-ils_d_eternite_hd Traque_Tome_1_hd

Oui, j’ai vu grand pour ce mois de décembre ! ^^’ Il faut juste que je m’active niveau lecture maintenant…

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

