Qui a rejoint ma PAL ?

walkyrie6

Petite pause dans mes lectures ou la rédaction de mes chroniques et avec (beaucoup de retard), voici les différents titres qui ont rejoint dernièrement ma PAL (pour certains ils l’ont vite quitté !).

Oui, en un mois ma PAL a encore pris une grosse claque !

Mes achats :

  • Les romans :

noire-neigela-chronique-des-bridgerton,tome-1--daphne-et-le-duc-712333-250-400 La petite marchande de rêvemanhattan-carnage

  • Autres :

la-legende-de-kerfite-t2-destinee la-legende-de-kerfite-t1-le-manuscrit yakarevee souricette-a-perdu-une-dent Nuit-des-pantins

Les service presse  (merci Babelio, Michel Lafon et Louve du Forum Mort Sure !):

A toute berzingue M_le_mari_poster les sept merveilles tome 4Hacker3

Les gains de concours, les livres gratuits ou les cadeaux (vive Noël) :

BELL-Jay-Abonne-toi dix-instants-de-toi-718887-250-400 zen canard égoïste le guide du mauvauis pereL'origine des victoires steampunk Otherlands chroniques-des-arcanes,-tome-1---princesse-veneneuse-391880.resized Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur va_et_poste_une_sentinelle

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

