Qui a rejoint ma PAL ?

walkyrie6

Ne me demandez pas ce qui se passe depuis deux mois, ma PAL ne cesse de s’accroître… Bon là en même temps entre la Saint Valentin et mon anniversaire, tout s’explique ! Vous êtes curieux ? Alors voici mes dernières acquisitions :

Mes achats :

Sortie-des-sables regne_du_sang Le manoir la-malediction-grimm l'arbre miroir Prisonnier

Les services presse : (merci Louve !)

sombre est mon coeur

Les cadeaux (oui oui !) :

une braise sous la cendre Lettre écarlate Les proies  Le paris des merveilles 1 Le paris des merveilles 2 Le paris des merveilles 3 Le chasseur Faerie Chevalier de l'éternel Ceux qui grattent Brûlure de glace Angelfall 2 Sans forme

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Qui a rejoint ma PAL ?

  1. Jacaranda dit :

    La couverture de Le Manoir me fait toujours envie. J’adore les vieux châteaux hantés, c’est peut-être pour ça :p

  2. Distact dit :

    oui, pourquoi pas?!

  3. froggy80 dit :

    Le manoir est très intriguant !!!! La malédiction de Grimm est dans ma PAL… Sinon plusieurs dans tes cadeaux sont dans ma wishlist. Bonne lecture….

  4. Distact dit :

    Le Manoir, j’ai bien aimé! Dans un autre registre j’ai en commun avec toi ( que je dois lire!); Lettres Écarlates Faërie et Sans Forme! Que les Pierre Pevel sont beaux!! Bonnes lectures!

Laisser un commentaire

