« Les chroniques de Ren Bonus : La Garde » de Faith KEAN

la gardeQuatrième de couverture : Bonus prenant place dans l’univers des Chroniques de Ren, de Faith Kean. La lecture de Prisonnier est conseillée pour se familiariser avec l’univers et les personnages. Certains textes peuvent contenir des scènes qui ne conviennent pas aux plus jeunes lecteurs. 

— Chronique —

Une nouvelle très courte d’une vingtaine de page qui ravira probablement les amateurs et amatrices de l’univers créé par Faith Kean.

Elle présente un moment très intime entre Ren et Ryhad, un débat entre eux, Ryhad souhaitant que Ren en tant que compagnon du Prince héritier ait une garde pour le protéger or Ren ne le souhaite pas… Bref, après moult négociation, Ren accepte à la seule condition qu’il puisse choisir les membres de la garde ce qui n’est pas forcément du goût de Ryhad. Je vous laisse donc imaginer leur conversation, leurs joutes verbales connues pour être pleines d’humour, de caractère et aussi de sous-entendus coquins !

La nouvelle offre par ailleurs un moment d’intimité très érotique entre les deux personnages, Ryhad étant égal à lui – même, acceptant les conditions de Ren si celui-ci accepte la plus intime des pratiques sexuelles pour un vampire… Pour découvrir de quoi il s’agit, il ne vous reste plus qu’à la lire !

En tous cas, on apprend pas grand chose de nouveau sur l’univers, la nouvelle est juste une excuse probablement pour offrir aux fans du couple, un de leur moment d’intimité, ça se laisse lire mais cela n’apporte pas grand chose de nouveau. Bref, à réserver à ceux qui ont lu et aimé Les chroniques de Ren tome 1 : Prisonnier et qui souhaitent juste prolonger leur plaisir !

Publicités
Cet article, publié dans Chroniques, Nouvelles, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour « Les chroniques de Ren Bonus : La Garde » de Faith KEAN

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s