« Un mois, une maison, un achat… Soutenons les petites maisons d’édition ! » (Avril, les éditions du Chat Noir)

11954598_483074105227976_3781848091441737803_n

Belle initiative de Vision Livre pour soutenir les petites maisons d’édition qui peine parfois face aux géants !

Ce mois – ci ce sont les éditions Les éditions du chat noir qui sont à l’honneur.

les éditions du chat noir

Un seul mot : Participez !

Pour ma part, j’ai fait l’achat suivant :

la pelote d'épingle

Titre qui me faisait envie depuis que je l’ai découvert sur le forum Mort Sure !

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour « Un mois, une maison, un achat… Soutenons les petites maisons d’édition ! » (Avril, les éditions du Chat Noir)

  1. Si ce n’était pas le Chat noir, et que je n’avais pas lu ton article sur tes réceptions, à voir la couverture, ça ne m’aurait pas attirée !
    Je te souhaite une bonne lecture, et une belle découverte 🙂

Laisser un commentaire

