C’est l’heure du bilan !

Voici le bilan de mes lectures du mois d’avril.

Vous pouvez cliquer sur l’image pour obtenir mon avis sur le roman en question.

Mes Favoris :

Au premier chant la pelote d'épingle

Les très bonnes lectures :

 Naufrages Michel Lafon la-chronique-des-bridgerton,tome-1--daphne-et-le-duc-712333-250-400le_voyage_de_phoenix

Les bonnes lectures :

Identité volée La hyène 1 naufragés Bayard

Les lectures plus mitigées ou présentant quelques défauts :

la garde

Le titre qui ce mois-ci me pose un problème de conscience et donc quelque part une certaine déception personnelle de n’avoir pas su l’apprécier  :

stardust

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour C’est l’heure du bilan !

  1. froggy80 dit :

    Lolloll 2 livres qui se nomment pareils dans le même mois !!!! Naufragés de chez Lafon est dans ma PAL et je suis ravie de savoir que ce fut une très bonne lecture. Ça me donne le goût de le sortir rapidement de ma PAL! sinon, La pelotes d’aiguilles m’intrigue bien 🙂

Laisser un commentaire

