Qui a rejoint ma PAL ?

walkyrie6

Voici mes dernières acquisitions… A chaque mois, je me dis qu’il va vraiment falloir faire quelque chose pour cette PAL qui ne cesse de gonfler !
Par ailleurs, l’été s’annonce romantique ! 😉

Du côté des services presse (un grand merci à Louve du forum Mort Sure et ses partenaires J’ai lu, Pocket et PKJ) et à l’auteur Fenriss :

winter Quatrième de couverture : On dit que Winter est encore plus belle que la reine Levana…
La princesse déteste sa belle-mère, qui désapprouve ses sentiments pour Jacin, le séduisant garde du palais. Mais Winter n’est pas aussi faible que Levana le croit. Avec l’aide de Cinder et de ses alliés, elle aurait même le pouvoir de lancer une révolution et de gagner cette guerre qui dure depuis trop longtemps.
Cinder, Scarlet, Cress et Winter réussiront-elles à battre Levana ? Le conte aura-t-il une fin heureuse ?

_

_ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

le maître de la guildeQuatrième de couverture : Sang-bleu et maître de la guilde des Engoulevents, ceux qui traquent les criminels de Londres, Jasper Lynch rêve secrètement de devenir membre de l’Échelon, la classe dirigeante de la ville. L’occasion de faire ses preuves lui est donnée lorsqu’on lui donne pour mission de capturer Mercury, la chef du mouvement humaniste. Attention toutefois, c’est une quête à haut risque, car s’il échoue c’est la mort qui l’attend. Or, Jasper ignore que celle qu’il poursuit est en réalité bien plus proche de lui qu’il ne l’imagine… 

_

_

_

_ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

captive in the dark Quatrième de couverture : La vengeance est le but ultime de Caleb. Programmé pour cela, il la prépare depuis douze ans. Pour réussir là où il ne peut échouer, son « arme » doit être vraiment spéciale, un cadeau inestimable dont tout le monde parlera. La femme qu’il surveille de l’autre côté de cette rue passante est parfaite : différente de ses cibles habituelles, elle sera sa conquête… Un huis clos étouffant, d’où naîtra une passion sans limites…

_

_

_

_ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

maybe somedayQuatrième de couverture : Sydney, 22 ans, a tout pour elle : le mec parfait, Hunter, un bel avenir et un superbe appartement en colocation avec sa meilleure amie. Jusqu’au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont si chers lui cachent un secret impardonnable.
Sydney décide alors de tout plaquer. Elle se rapproche de plus en plus de Ridge, son mystérieux voisin musicien. Comment rester insensible aux magnifiques mélodies qu’il lui joue à la guitare ?
Et si le cœur de Ridge est pris depuis bien longtemps, il ne peut ignorer la force silencieuse qui le pousse lui aussi vers Sydney.
Sauront-ils guérir de leurs blessures et écouter leur cœur ?

_ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

le club 1 Quatrième de couverture : Après vingt-quatre ans de mariage, l’avocat James Whitcox s’aperçoit qu’il ne connaît rien à la sexualité féminine. Une femme peut-elle éprouver du désir ? Qu’est-ce qui l’excite ? Afin de  répondre à ses questions,  il pousse la porte du club des Messieurs et des Dames. C’est là qu’il rencontre Frances Hart, veuve elle aussi, qui débarque de sa campagne et semble aussi peu éclairée que lui sur les choses du sexe. Ensemble, ils décident d’explorer les mystérieuses contrées de l’érotisme. À mesure qu’ils franchissent les frontières interdites, la complicité, puis l’amour fleurissent. Mais, dans une société pudibonde et misogyne, la liberté d’aimer se paie très cher…

_ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

le club 2

Quatrième de couverture : Rose Clarring voit mourir à petit feu son mari stérile qui noie son amertume dans l’alcool. Depuis qu’elle fréquente le club des Messieurs et des Dames, elle a compris bien des choses sur les relations entre les hommes et les femmes. Désormais, quitter son époux est pour elle une obligation morale. Elle sait pourtant qu’elle n’a aucune chance d’obtenir le divorce. Sauf peut-être si Me Jack Lodoun, avocat réputé et député, intercédait en sa faveur au Parlement.
Jack accepte, à condition qu’elle ne lui cache rien. De cette intimité troublante va naître le désir et, pour la toute première fois de sa vie, Rose se sent enfin aimée pour elle-même.
Mais la société victorienne réprouve les femmes trop libres et les rejette.

_ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Le_geste_d_Ellowan Quatrième de couverture :

Découvrez un contenu inédit lié au film Les Seigneurs d’Outre Monde. Un recueil de nouvelles inédites qui vous plongeront au cœur de L’Outre Monde avant ou après avoir vu le film !

Partez notamment sur les traces des Incarnats et d’Ellowan l’Errant !

_

_

_ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Du côté des achats :

Prince captif 3 Quatrième de couverture : « Damianos de Akielos est revenu »
L’identité de Damen a été révélée, et il doit maintenant affronter son maître, le Prince Laurent, en tant que Damianos de Akielos, l’homme que Laurent a juré te tuer. La bataille qui s’ensuit les emmène aux confins d’Akielos, où ils vont vivre l’affrontement le plus dangereux qu’ils aient jamais connu.
Au commencement de cette bataille capitale, les futurs de deux royaumes sont en jeu. Au Sud, les forces de Kastor se rassemblent. Au Nord, les armées du Régent se mobilisent pour la guerre. Le seul espoir de Damen est de s’allier à Laurent, face à leurs usurpateurs respectifs. Mais même si la confiance fragile qu’ils ont construite survit à la révélation de l’identité de Damen, pourra-t-elle résister à l’ultime complot meurtrier du Régent pour obtenir le trône ?

_ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

levana Quatrième de couverture :

 » Miroir, mon beau miroir, qui d’entre toutes est la plus belle ?  »

Bien avant de devenir la cruelle et magnifique reine des Lunaires, bien avant que Cinder, Scarlet et Cress ne se rencontrent, Levana a vécu une toute autre histoire. Une histoire d’amour et de guerre, de trahison et de mort. Une histoire qui n’a jamais été contée… jusqu’à présent.

_

_ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

le-barrage Quatrième de couverture : 2012, vallée de la Corrèze. Un projet de barrage vient troubler le paisible village de Saint-Geniez. Si les autorités espèrent redynamiser le pays en amenant de l’activité autour d’un immense lac de retenue, la création de l’ouvrage implique de noyer la moitié du bourg. Tandis que jeunes et vieux s’associent pour lutter contre l’engloutissement de leurs terres, de leurs maisons et de leur cimetière, Fabienne Marquet, une infirmière éprouvée par la vie, tombe sous le charme de François Belmas, l’ingénieur en charge des travaux… Mais Belmas est volage, Fabienne le sait : aucune femme n’a réussi à le retenir. Pourtant, comment combattre la force qui la pousse vers cet homme à qui rien ne résiste ?
Sans doute faudra-t-il des hasards et des erreurs, mais aussi l’intervention de Louise et Valentin, ses deux enfants, pour que la jeune femme reprenne goût à la vie et s’autorise enfin à vivre…

_ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

pour-quelques-milliards-et-une-roupie Quatrième de couverture : Vendeuse d’électroménager pour entretenir sa famille, harcelée chaque jour par sa sœur, starlette en devenir, son propriétaire pressé et son patron incompétent, Sapna Sinha voit s’éloigner toujours un peu plus ses rêves d’avenir. Mais voilà qu’un jour, le plus grand patron d’Inde lui offre sa fortune et son entreprise, à condition qu’elle passe sept mystérieuses épreuves.
S’agit-il d’un jeu cruel ou se pourrait-il que ses prières soient enfin exaucées ?
Embarquée malgré elle dans d’incroyables aventures auprès de stars désespérées, de jeunes fiancées suicidaires et d’enfants exploités, Sapna devra prouver sa vaillance, son empathie et son honnêteté afin de construire un avenir meilleur pour elle et sa famille.

_ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

oxymore-mon-amour- Quatrième de couverture : Ah ! Quelle joie inquiétante (oxymore) que l’amour de la langue ! Jean-Loup Chiflet, passionné inconditionnel des mots, l’a bien compris. Il vous invite à une promenade qui vous surprendra au fil des pages, au fil des mystères et cocasseries littéraires. Ce dictionnaire inattendu, de Abréviation à Zeugme en passant par Académie française, Galimatias, ou Spam, est empli de bons mots d’humoristes, écrivains ou autres jongleurs de mots invétérés. Secrets, bizarreries, subtilités de la grammaire et autres acrobaties langagières vous seront révélées en toute légèreté ! Un étonnant mélange, un vrai régal.

_ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

cellulaire

Quatrième de couverture :

Si votre portable sonne, surtout ne répondez plus.

L’enfer est au bout de la ligne.

Publicités
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Qui a rejoint ma PAL ?

  1. froggy80 dit :

    Quelques uns que je ne connaissais pas du tout… De belles lectures à venir en perspective! Bonnes lectures!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s