C’est l’heure du bilan !

Voici le bilan de mes lectures du mois de juillet.
Ce mois-ci difficile de classer mes lectures entre « mes favoris » et « les très bonnes lectures », mon cœur oscille sans cesse pour certains titres… ^^

Vous pouvez cliquer sur l’image pour obtenir mon avis sur le roman en question.

Mes Favoris :

 Prince captif 3 maybe someday wild-heart-

Les très bonnes lectures :

  captive in the dark  dentelle-et-ruban-d-argent

 Les bonnes lectures :

Madame X instinct 1 si tu me voyais comme je te vois Une histoire d'hommes

Pas de déception ce mois-ci !

Sinon, j’ai lu 5 livres (et entamé un sixième) sur les 11 projetés en début de mois… Quelques uns sont venus s’immiscer entre temps mais c’est déjà pas si mal ! 😉

On tentera donc de faire mieux le mois prochain !

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour C’est l’heure du bilan !

  1. louve2a dit :

    prince captif et captive in the dark me font très envie ^^ chouette bilan =)

    • Walkyrie dit :

      Captive In the Dark aurait pu atterrir dans « Mes favoris » tellement c’est « hors norme » ! Franchement, j’ai hâte que la suite sorte en poche pour la lire ! ^^ Et Prince Captif, j’adore, trois romans pour trois aspects très différents !

Laisser un commentaire

