Premières ligne #26

2807834

Rendez – vous initié par Ma Lecturothèque

Le terme « incipit » vient du verbe latin incipire qui signifie commencer.
L’incipit sert à désigner le début d’un roman.

Aujourd’hui, il s’agit des premières lignes de « Repose-toi sur moi » de Serge JONCOUR, roman paru aux éditions Flammarion et que je viens de recevoir en service presse grâce à Babelio !

reste-pres-de-moi

repose-toi-sur-moi

Les blogueurs et blogueuses qui y participent aussi :
Moglug 
Les Livres de George
Nadège
• La Chambre rose et noire
Lily (Au café bleu)
• Mon Univers fantasy
• La bibliothèque de Céline
• A la page des livres
Mokamilla
• Lectoplum
Vague Culturelle
Pousse de Gingko
• Colcoriane

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Premières ligne #26

  1. Ping : Premières lignes #27 – Ma Lecturothèque

  2. Ping : Premières lignes #26 – Ma Lecturothèque

Laisser un commentaire

