[TAG] Wishlist

wl

Un TAG que j’ai découvert sur le site de La Puce à l’Oreille et que je trouve plutôt sympa pour découvrir les listes d’envie des autres. Un moyen de découvrir de nouveaux titres et d’en partager d’autres.

1) Quel devrait être votre prochain achat ?

J’ai adoré Manhattan Carnage que l’auteur a écrit sous son pseudonyme Orcus Morigan. J’ai bien envie de le découvrir sous son vrai jour et dans son genre de prédilection.

les-disparus-de-l-a16

2) Quel roman que vous ne possédez pas vous fait envie depuis très longtemps ?

Chaque fois que j’ai voulu l’acheter, il était en rupture de stock dans les diverses versions que j’ai vu. Mais, un jour il atterrira dans ma bibliothèque, c’est évident.

confession-dun-automate

3) Citez un livre Pocket Jeunesse qui est sur votre liste d’envies.

Une romance qui me tente depuis un bon moment déjà.

eleanor-et-parl

4) Quel livre aimeriez-vous qu’on vous offre ?

Je ne sais pas pourquoi mais c’est tout à fait le genre de roman que j’adore qu’on m’offre, peut-être ce côté imaginaire et magique et à l’approche des fêtes, ça colle bien.

reves

5) Citez un livre français de votre wishlist.

J’adore la couverture, la quatrième m’intrigue beaucoup, forcément il a atterri dans ma WL !

goufre

6) Citez une suite de série que vous aimeriez posséder.

J’ai adoré le premier tome, à l’occasion, il va falloir que je me l’achète.

le-demi-monde-2

7) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous aimez sa couverture.

Je la trouve sublime et je l’ai ajouté directement dans ma WL sans savoir de quoi il parlait. Entre temps, j’ai lu la quatrième de couverture et il me tente toujours autant.

aertenia

8) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous avez déjà lu et aimé son auteur.

En tant qu’admiratrice de l’univers des Ombres de la nuit de l’auteure, ce spin off me tente bien.

dace

9) Quel résumé de livre présent sur votre liste d’envies vous intrigue particulièrement ?

Recommandé par Louve des Victimes de Louve, le synopsis est très accrocheur.

coldheart

10) Citez un roman de votre wishlist dont vous ignorez de quoi il parle avec exactitude.

J’avoue ne plus me souvenir pourquoi je l’ai mis dans ma WL, mais il va y rester, un titre qui m’intrigue.

waership

11) Quel roman présent sur votre wishlist vous a été recommandé ?

Un roman recommandé par l’auteur Emmanuel Quentin, j’avoue je suis très très intriguée !

jonathan-coe

12) Quel roman est déjà dans votre wishlist alors qu’il ne sort qu’en 2017 ?

Ce n’est pas du tout la bonne couverture, mais il sort en février au Peuple de Mü où la couverture devrait être bien plus belle que celle – ci qui est déjà pas mal. Un autre genre dirons-nous, mais en tous cas, je suis impatiente de découvrir ce texte que Driss Embarek m’a très bien vendu !

moi-peter-pan

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour [TAG] Wishlist

  1. Molly laPuce dit :

    Trop contente que tu l’es repris 🙂 Un bien belle liste!! La couverture du journal d’un Marchand de rêve est ❤

Laisser un commentaire

