L’heure des adieux aux éditions du Riez !

editionsduriez-logo

Vous avez certainement tous entendu ou vu la nouvelle passée. Début janvier Alexis Lorens, le gérant de la maison d’édition, annonçait le clap de fin des éditions du Riez. Un crève cœur pour celui qui s’est tant donné pour promouvoir des titres, des écrivains ou des illustrateurs de talents et qui sortaient indéniablement du lot, un crève cœur aussi pour la lectrice que je suis car cette maison d’édition si chère à mon cœur était certainement celle que j’affectionnais le plus.

Pour ceux qui ne connaissent pas franchement cette maison d’édition bretonne gérée par Alexis Lorens , les éditions du riez ce sont des romans intelligents et originaux, des valeurs sûres, des romans atypiques qu’il faut parfois oser éditer, c’est aussi des romans magnifiquement illustrés, des bijoux visuels qui ne demandent qu’à être regardés avant d’être lus, regardez – vous même ci-dessous !

Alors aller profiter des promotions pour aider une dernière fois cette maison d’édition qui méritait amplement de continuer leur aventure dans l’univers livresque imaginaire. Dépêchez – vous car certains titres sont déjà en rupture de stock et il y a de nombreuses pépites à y découvrir à petit prix. Il n’y a pas de « petits » achats pour soutenir cette maison d’édition qui présente une ligne éditoriale de qualité !

http://www.editionsduriez.fr/

Il y a également une cagnotte ouverte sur Leetchi pour aider la maison a finir le plus dignement possible, même 1 euro, c’est beaucoup, alors n’hésitez pas à aller l’alimenter :

https://www.leetchi.com/c/cagnotte-de-editions-du-riez

Pour vous faire un peu baver d’envie, voici quelques romans disponibles aux éditions du Riez et que j’ai pu chroniqué sur le blog (il suffit de cliquer sur l’image pour avoir le lien de l’avis)  :
le pantin sans visageLes-Tangences-DivinesUlan Batorles runes de feuRedemption_6201Le JarwalDiable-BluesCeux qui grattentNuit-des-pantins
le_cabinet_de_curiosites_hilda_alonso_alexandra_v_bach-202x300absinthes-562x562.resizeddames-baroques1-562x562.resized
Publicités
Vidéo | Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s