Absence

Bonjour à tous,

je suis peu présente sur le blog en ce moment et il y a peu d’articles publiés.

La période fin d’année scolaire (avec préparation des spectacles des activités extra-scolaires, les entraînements qui vont avec, la kermesse, etc…), l’anniversaire de mon petit, la préparation de l’anniversaire de ma grande et le jardinage potager me prennent beaucoup de mon temps ces deux dernières semaines.

Bref, sans vous étaler ma vie privée, je suis très occupée !

J’ai deux articles en préparation :

et

Et un autre qui devrait également arrivé bientôt :

De belles lectures que j’espère vous faire découvrir ! D’ici la fin de semaine ou début de semaine prochaine, je devrai retrouver un rythme plus régulier.

A bientôt !

Cet article, publié dans Absences, Divers, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Absence

  1. Ah oui, ça fait beaucoup de choses à gérer ! Bon courage =)

  2. Fred K dit :

    Hâte de lire ton article sur « Ma fille voulait mettre son doigt dans le nez des autres ». 😉

Laisser un commentaire

