C’est l’heure du bilan !

Voici le bilan de mes lectures du mois de juin (petit mois car beaucoup de choses accaparantes dans ma vie personnelle…).

Vous pouvez cliquer sur l’image pour obtenir mon avis complet sur le roman en question.

Mes Favoris :

 

Les très bonnes lectures :

Les bonnes lectures :

 

Et j’ai entamé :

et

Du côté des bulles :

ldk_01LDK_02_JKT.inddLDK_03_JKT.inddLDK_04_JKT.inddLDK_05_JKT.inddld-k6-pikal-dk-7-pikal-dk-8-pikaldk-9-pikald-k-10-pikal-dk-11-pika_mldk-12-pika

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour C’est l’heure du bilan !

  1. Xander dit :

    Joli bilan, bravo !

Laisser un commentaire

