C’est l’heure du bilan !

Voici le bilan de mes lectures du mois de juillet. Mangas, comics et BD font leur retour ! 😉

Vous pouvez cliquer sur l’image pour obtenir mon avis complet sur le roman en question. (J’ai pris beaucoup de retard dans mes chroniques, il en manque donc quelques unes qui arrivent très vite !).

Mon Favori :

Les très bonnes lectures :

 

Les bonnes lectures :

 

Du côté des bulles, que du bon cru :

Un mois une nouvelle fois plutôt varié qui me réconcilie avec les bulles que j’aimerais lire davantage, je me rends compte que ça me manquait ! (Et c’est un peu grâce à Xander du blog Chez Xander, merci à lui. Et au passage n’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil chez lui, c’est vraiment sympa !)

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour C’est l’heure du bilan !

  1. vinushka64 dit :

    C’est trop bien les bulles ! 😀 Je te souhaite un bon mois d’août !

  2. Xander dit :

    Excellent bilan ! Bravo !

Laisser un commentaire

