Qui a rejoint ma PAL ?

walkyrie6

Voici les livres qui ont rejoint dernièrement ma PAL. Pas mal de mangas surtout, je ne suis pas dans une période très productive niveau roman. Bref, entrons dans le vif du sujet.


Du côté des services presse :La plus belle des berceuses et Yôkaï ! Pour ces deux titres, vous avez déjà pu lire mes avis, en tous cas je suis ravie de ma collaboration avec Actes Sud Junior, leurs titres sont vraiment de qualité et les ouvrages sont magnifiques !

Du côté des achats: Une envie de romance M/M, Walkyrie ? Et bien oui, cela va avec mon humeur, donc je vous laisse en déduire ce que vous voulez… La déferlante, j’ai lu une bonne moitié du roman hier soir, c’est addictif et Lily Haime est une valeur sûre. Cœur Meurtri, mon avis est déjà disponible par ici.

Ensuite, les mangas… J’ai craqué sur deux titres de Ringo Yuki, avec Tamayura et Good bye Lilac, c’est très poétique, doux et les dessins épurés et superbes, je suis fan ! Le troisième tome de l’Enfant et le Maudit était un achat obligatoire, je vais me relire les deux premiers avant d’entamer celui-ci pour rédiger un avis plus complet sur cette très belle série.

Et puis mon  homme ayant pioché dans mes mangas, j’ai été obligé de prendre les quatre derniers doubles volumes de Tokyo Ghoul, il ne pouvait attendre pour avoir la suite !

Une PAL qui s’agrandit en Albums Jeunesses et en manga ! La majorité est lue si ce n’est les Tokyo Ghoul que je n’ai pas encore entamé. Autant dire que j’ai quelques chroniques à rédiger ! ^^’

Publicités
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Qui a rejoint ma PAL ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.