C’est l’heure du bilan !

Voici le bilan de mes lectures du mois de juillet ! N’hésitez pas à cliquer sur l’image du roman pour vérifier si le livre est chroniqué et pour y accéder !


Mon favori : Ce mois-ci, Cut the line de Pascal Ruter est le roman qui sort du lot et qui m’a beaucoup marqué. Un roman haletant et percutant qui vous embarque dans une expérience humaine ultime ; survivre au froid, à la faim mais surtout à la déviance psychologique.

Les bonnes et très bonnes lectures : Quelque chose de Bali d’Alexia Dréau, loin des guides touristiques bien connus de tous, l’ouvrage présente le pays sous un autre œil, plus intime. Will you play d’Allicia Garnier est une romance New Adult classique mais très agréable à lire. Enfin, Quelques grammes de brutes dans un monde de finesse de Patrick Eris est un roman jeunesse truffé d’action et d’humour.

Et j’ai entamé :


Du côté des titres graphiques : Je n’ai lu qu’une seule bande-dessinée, à savoir le dernier tome de la trilogie Porcelaine : mère. Une belle série, que je vous invite à découvrir, qui promet une ambiance gothico-steampunk.


En bref, 3 romans, 1 livre voyage, 1 BD, je continue avec un petit rythme de lecture et toujours un gros manque de temps et de motivation pour mon univers livresque…

RDV le mois prochain !

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour C’est l’heure du bilan !

  1. Xander dit :

    Très joli bilan !
    Je te souhaite un aussi bon mois d’août 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.