Week end en musique #7

Bonjour à tous, on se retrouve pour un nouveau partage musical !

« Week-end en musique » est un rendez-vous organisé par Le monde enchanté de mes lectures que j’ai découvert sur le blog de Chez Xander. Le principe est simple, une fois par semaine on partage une musique que l’on aime bien, que l’on écoute régulièrement voire même qu’on écoute en boucle.


Aujourd’hui, je vous propose d’écouter New Years Day avec leur titre Angel Eyes, il s’agit d’un duo du groupe avec le chanteur de Motionless in white, Chris Cerulli (et oui toujours lui, je suis fan ! :D) Par contre attention, âmes sensibles s’abstenir, ça devient assez vite sanglant…

Je ne suis pas forcément convaincue par le visuel du clip que je trouve assez « faux » en rendu, disons que cela manque de finesse et probablement de moyens. Par contre, j’adore la musicalité et le mélange des deux voix bien distinctes qui s’harmonisent plutôt bien. Chris Motionless est encore en mode extériorisation de ses démons intérieurs et donc un peu flippant ! ^^’ (rien à voir avec l’image du gars en interview qui est franchement sympa !)


Et vous, qu’est ce que vous écoutez en ce moment ?

RDV la semaine prochaine !

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.