Qui a rejoint ma PAL ?

walkyrie6

Voici mes dernières acquisitions… Je me rends compte que je ne les ai pas annoncées depuis un bon moment, et j’avoue en avoir reçu pas mal ces derniers temps (et lu aussi un certain nombre depuis, je devrais donc plutôt dire qui a rejoint ma bibliothèque !). Entre les achats d’occasion (merci Louve) et les nombreux SP reçus, la liste est plutôt impressionnante…  Bref, voici la liste en image (et en vrac…) :

Du côté des achats :

nid-de-poulele_cabinet_de_curiosites_hilda_alonso_alexandra_v_bach-202x300echopraxie le-fleuve-des-brumesle-fossoyeurle-voyage-de-simon-morley-de-jack-finney-chez-denoel nous-entrerons-dans-la-lumiere soleil-vert-harry-harrison cosmo

Du côté des SP :

le-fauteuil-de-papyle-garconalfred-chocotte_lutin-urbain-1lutin-urbain-2 etrangerele-paradiscameleonSyndrome Papillondeveloppe.indd bd-miss-peregrine

Du côté des gains concours :

linfini-1trollhunters

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Qui a rejoint ma PAL ?

  1. froggy80 dit :

    Oh Échopraxhie et Le syndrome papillon… Hâte de voir ton avis. Sinon, Infini + un est dans ma PAL. J’ai adoré Lutains urbains. J’espère qu’il te plaira autant qu’à moi!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.